Nos stagiaires satisfaits !

Quel que soit notre rôle au sein de R&D Webconsulting, recueillir des avis positifs de la part de nos stagiaires est toujours gratifiant et motivant !

Des preuves de réussites résument bien de discours, alors n’hésitez pas à vous en servir pour enrichir vos argumentaires de vente ou de formation.

Formation Créer son site

Ludivine Alsters, coiffeuse à domicile, a reçu plusieurs appels pour la prestation qu’elle souhaitait mettre en avant (extension de cils) via la recherche extension cils gradignan dans Google.
Florence Raharisson, coiffeuse à domicile, souhaitait aérer sa clientèle (connaître de nouveaux clients, remplacer les clients décédés, qui déménagent…) et compléter son planning. Elle a gagné 40 clients  en 2017 !

Joel Castano, traiteur à domicile, a été contacté grâce à son site.

Le Luma (Jessica Bierge) a vu le nombre de réservations augmenter.

Hop op Hop, entreprise de Vente de pop corn bio et local a réalisé sa plus importante commande depuis leur site début décembre 2017 !

Formation Référencer son site 

Emilie Dubot, créatrice de bijoux, a constaté des ventes supplémentaires (produits achetés via des pages optimisées).

Line et Lune, marque de bijoux, souhaitait développer leurs ventes sur Internet pour à long terme transformer leur boutique rue de remparts en atelier, et ainsi  se concentrer plus sur la création que la vente. Les créatrices ont constaté une augmentation très significative de leurs ventes sur le site Internet après une formation référencement et un suivi mensuel. Elle ont aussi suivi la formation Réseaux Sociaux.

Formation Développer son chiffre d’affaires grâce aux réseaux sociaux
La Galerie des Remparts, Galerie d’art , a pu se mettre en relation avec plusieurs personnes intéressées pile dans leur cible (amateurs art) suite à une campagne boostée sur Facebook.
Zhendre, spécialiste du marché des conteneurs Frigorifiques (clients ONG, armée, etc.) a pu décrocher 3 rendez-vous importants avec des décideurs grâce à  LinkedIn (2-3 RDV).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *